跳至主要内容

Les bijoux Fimo : des acidulés à faire soi-même

Vous avez sans nul doute déjà entendu parler de la fimo, cette pâte polymère que l’on façonne à sa manière, puisque l’on fait durcir au four, en faisant cuire les petits éléments réalisés, n’est-ce pas ?
Si vous avez un train de retard, nous allons tenter de rattraper ça. Il s’agit d’un matériau que l’on peut travailler comme on le souhaite, en fabricant de petits objets, souvent des bijoux d’allieurs, en créant des perles, mais aussi tous types de breloques que l’on peut adapter en bagues, colliers, bracelets ou boucles d’oreille.
Elle prend le visage que l’on veut, se personnalise, et s’utilise aussi bien par les créateurs que par nous-mêmes, à condition bien sûr de ne pas avoir deux mains gauches, et de disposer d’un minimum d’inspiration. Les bijoux Fimo ont de nombreuses adeptes. Le phénomène dure dans le temps, et avec le retour des couleurs vitaminées dans la mode et évidemment dans les bijoux, on n’a pas fini d’en entendre parler.
Qu’est-ce que la pâte Fimo ?

Qu’elle soit Fimo ou d’une autre marque (oui, ce n’est pas l’unique fabricant), cette pâte polymère est composée d’agents chimiques qui donnent à ce matériau sa souplesse, quand elle est à son état originel. Voir le site du fabricant « Staedtler ».
On peut ainsi s’en servir comme une pâte à modeler, en la déformant dans tous les sens, pourquoi pas même en mélangeant les couleurs. On peut réaliser tout ce que l’on veut ou presque, à condition que cela rentre dans votre four évidemment.
Et pas de limite en terme de réalisations, tout est possible ou presque avec cette pâte pas comme les autres. Puis le miracle a lieu quand on enfourne ses créations, à environ 130°C, durant une petite demie-heure généralement : nos perles et éléments durcissent et sont prêts à être montés. Magique non ? Nous pouvons trouver des produits de fimo dans la grossiste chinois, plus de produits.
Quelques réalisations de bijoux Fimo :
Cet article est issu de http://www.unvraibijou.com/blog/bijoux-fimo-faire-soi-meme/

评论

此博客中的热门博文

13 Bon design de perles hama pour l’été

Coucou, tout le monde! Aujourd'hui, je veux vous présenter 13 belles conceptions de perles hama. Toutes ces conceptions de perles hama peuvent vous inspirer la créativité éveillé. Vous pouvez choisir des accessoire pour création de bijoux ! Qu’est-ce que les perles hama ? Perles hama, qui sont aussi appelés des perles de fusible, ils sont une sorte de petites perles plastique sans contentant des produits chimiques nocifs. Les amateurs de création peuvent l’utiliser pour faire des arts, regardez ces photos ci-dessous, j’espère que vous pouvez trouver de nouvelles idées ! Ces couvertures de perles hama sont très approprié pour l’été. Les conceptions incluent citron, pastèque, et d'autre fruits d'été. Ces décorations de nuage sont très mignonnes ! Voici des glaces de perles hama, quelle couleur préférez-vous? Ces des moustache de perles hama, aimez-vous ? Le petit-déjeuner fait par les perles hama, ils sont ridiculement mignon !

Arbre en perle de rocaille

Résumé: c ’est le printemps, on voit le vert partout. Quel vigoureux! Est-de que vous voulez ajouter du vert dans la maison pour accueillir le printemps? Alors, cette fois, je vais faire un arbre en perle de rocaille ronde  pour bien commencer l’année 2017. Allons-y! Durée: 45 mins Difficulté:   ♡♡♡♡ Matériel: 0,5mm fil en laiton 4mm perles de rocaille en verre vertes 4mm perles de rocaille ivoire Pinces à bijoux Instructions: Étape 1: Faire la couche supérieure de l'arbre 1er, choisir une longueur de 50 cm de fil de laiton et enfiler 4 perles vertes et 1 perle d'ivoire sur lui; 2ème, reculer le fil à travers les perles vertes et le serrer; 3e, sécuriser les perles en tordant les extrémités de fil autour de l'autre; 4e, enfiler 3 perles vertes et 1 perle sur la fin de fil et répéter le processus ci-dessus; 5e, lorsque vous terminez cinq branches de 3 perles vertes, tordez les extrémités de fil ensemble; 6e, la branche 4 perles vertes

Bijoux en perles de rocailles modèles gratuits

Résumé: les bijoux en perles de rocailles sont toujours populaires. Avec des petites perles, on fait millons des modèles uniques et créatifs. Bague DIY avec matériel acheté chez grossiste support bague : Perles pour fabriquer boucles d ’oreilles Bracelet en perle de rocaille Colliers Encore p as très satisfait de ces modèles? Créez les vôtres et partagez!